10/03/2004

9. Février 2004 suite

bravo
coucou je te fais des gros bizzz LOU et a tes parents aussi qui doivent t'aimer vraiment très fort, mais comment faire autrement tu es super mignon,adorable et je te confie un secret :la photo préférée de ton papa est aussi la mienne!!
roeland francoise
francoise.roeland@skynet.be

.Y'a pas de titre!
J'adore me plonger dans ce site, comme bain de tendresse et de joie on fait pas mieux... Je me plais à croire que beaucoup d'enfants ont la chance d'avoir des parents comme les tiens, petit Lou.
Bisous, bisous.
Joëlle
joellevanhoeck@hotmail.com

.20000ème
c'est CHOUKI le 20.000ème visiteur i :-)
Gros Bisous Lou!
http://chouki-gwen.skynetblogs.be
Chouki

.YES !

...euh... bravo... vous avez gagné toute notre considération ! ;-)
Le papa de Lou

C'est pas moi la 20.000 ème visiteuses.
On en est déjà à 20573.
Bravo !!!!!
Sophie
softpas@hotmail.com

.Manon
je trouve que faire un site comme celui - ci pour exprimé les sentiments qu'on a pour son petit garçon est une très bonne idée et surtout magnifiques !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous à lou et à tout les gens qui l'entoure et qui l'aime !!excusez pour les fautes d'ortho!!
manon 13 ans

.Mon p'tit loup
Nous sommes comme toi et lorsque nous nous réunissons c'est dans la joie et la bonne humeur comme tu le dis si bien on ne voit bien qu'avec le coeur et du coeur nous en avons beaucoup.
Du haut de tes 5 ans n'oublie jamais ces quelques mots. Nous t'embrasons tendrement et pensons bien à toi.
Huberte, Marie, Pascal, Franco, Véro, Mélissa, René, Michelina, Paola, Patrick, Monique.

.Félicitation,
C'est bien courageux de votre part de faire ca et je suppose que ca n'a pas ete trop facile a assumer tout ca mais vous avez l'air de vous en sortir plus que bien alors voila votre fils est tres mignon vraiment

Je voulais juste dire que Lou a toujours été linké chez moi, même si je ne viens pas très régulièrement. Quelle joie d’avoir découvert aujourd’hui que le monde de Lou grandit de jour en jour, que ses " j’ai peur " ne reflètent plus une véritable angoisse mais rien que de l’appréhension ! Et qu’est-ce que c’est chouette de sentir transparaître non seulement l’amour de son ouaibemaster de papa, mais derrière, toute une famille qu’on devine unie…
Bonne continuation, et bon courage
Fred

.Bonjour à Lou et à ses parents,
Bravo pour le très beau site plein de joie et plein de vie.Une page de courage et d'optimisme appréciée à sa juste valeur par mes élèves de 3 ème humanités du collège Saint André de Fosses la Ville qui ont dû rédiger un petit travail sur l'intérêt des blogs à partir du site de Lou. Beaux points garantis!
Bisous à Lou!
La prof.

Allo Lou, je m'appelle Alexane et j'ai 4 ans et je suis atteint d'exactement la même chose que toi. Je vis au Texas. Je trouve ton site très intéressant! nos parents pourrainet échanger des trucs...mes parents sont déménagés ici (je suis québécoise) pour que je sois suivie dans l'un des hopitaux les meilleurs au monde.
Joyeuse St-Valentin
AlexaneXX

.bravo
pour votre site, je suis très touchée par ce charmant petit Lou et surtout par votre force (qui se dégage) d'affronter les épreuves de la vie. Je vous souhaite le meilleur et vous encourage dans vos éventuels projets de livre ou de film.
MERCI
Olivier

....
Juste quelques phrases inutiles certes mais j‚avais envie de les "dire "
Bravo Luc, quoi dire d‚autres si ce n'est bravo !
Paradoxale peut être mais tellement vrai : Lou a beaucoup de chance de vous avoir, parfois un papa ça peut être si fragile et se sentir si peu fort pour assumer une telle différence.
Je suis maman d'un tit bout de 7 ans, 80% d'handicap et des tonnes d'amour et de bêtises ( de son âge) qui vont avec, une vie remplie de soucis, de joies, de craintes.. mais que je gère haut la main et oui je suis une maman fantastique :o)
Bravo pour votre site , c'est tout simplement, dans langage d‚ado, Génial !!!
Très heureuse d'avoir découvert votre site .... d'un manière si fortuite, et certainement très contente de le consulter très régulièrement désormais. Bonne route avec Lou, les deux grandes , source de fierté, et maman .
Hayet maman de Jojo 7 ans

....
je suis maman de deux petits gars de 4 ans et 10 mois. Ils n'ont pas une super santé mais vous voyant, je prends du recul et je vous en remercie!!!
Je viendrai de temps à autre vous lire et profiter de ce rayon de soleil!
Un petit bisou à Lou (s'il veut bien)
Sophie

.Bonjour Lou et sa famille,
Voilà une semaine que j'ai fais votre connaissance grâce à Femmes d'aujoud'hui et je trouve que c'est super de la part de ton papa de tenir un journal et d'ainsi faire partager ta vie avec tout le monde. Tu m'as l'air d'un petit bonhomme super mignon et super sympa aussi ! Un petit prince qu'on se réjouira de retrouver chaque semaine. BRAVO !
A+ et gros bisous à tous
Monique

.Non Lou, t‚es pas tout seul.
Il y a 27 ans, j‚ai débarqué de la même planète que toi pour la planète bleue, mais c‚est quoi bleu pour toi et moi.
Ma mère a parcouru ton site sur le net après en avoir eu connaissance par son hebdomadaire préféré. Tu parles d‚une Marie-Anne. J‚en ai connu une moi aussi il y a quelques années, lors de mes débuts à l‚IRSA. Serait-ce la même ? Je m‚en souviens toujours, je prononce encore son nom de temps à autre. Depuis beaucoup d‚eau a passé sous les ponts
Mais revenons à toi. Le site est super bien fait, tu as l‚air aussi marrant que moi à ton âge, aussi pompant, un peu plus déluré que moi sans doute. A plus peut-être, via ma mère.
William.

.bravo
pour ce site si beau et si richej'ai tellement adoré que je me permets de vous faire un lien sur mon blog :)Gros Bisous à lou :)
Imène
http://www.u-blog.net/sansblog

.Génial
ton site et les histoires de monsieur René, c'est vraiment très drole!
Pierre-Louis

.magnifique
continuer comme cela le blog sur votre fils est magnifique et bon courage a vous tous et lou est vraiment adorable et très courageux!:-)
xelfee

.c super mignon!
c bien d'informer les gens ke cela touche les personnes les + innofensives!les fotos sont magnifike!je trouve la demarche des parents tres belle!ce site est tres touchant!bravo!est bonne chance pour la suite!
Maeva

Et cool, j'ai ete aussi au carnaval de nivelles comme j'habite la ville à coté.
hier mais j'ai pas vu de ptit lou ! ;-)
Quenzo

trop mignon le ptit je veux le meme!!!lol
magnum j

JE SUIS VRAMENT TOUCHE PAR VOTRE SITE JE LE TROUVE FORMIDABLE.LOU A DE LA CHANCE DE VOUS AVOIR COMME PARENTS.ENORME BISOUS ET BONNE CONTINUATION
JADOU

tres joli regard d'enfant est ce vraiment celui de lou ou celui de son papa (ou ce qui reste de l'enfant chez papa) mais une chose et sure si le lien qui vous unit est aussi fort qu'il en a l'air il est plein de vie
val

et bien ptit Lou tu as raison de nous faire partager ta vie et celle de tes proches d'ailleurs si tu veux fais leur un énorme bisous de ma part. Pis continue à nous faire sourire car tu as compris le sens de la vie. Pis je d'accord avec toi les musés sont un peu embêtant.
trromato-ketchup

félicitations à Lou et à son papa qui nous aident au quotidien à faire tomber les barrières, c tous ensemble qu'on fera avancer les choses amicalement
Chris

Ce site m'a ouvert les yeux sur le bonheur qu'on a de voir, la nature, les gens qui nous entourent et tout ce qui bouge. Je peux juger tout ce que je vois de beau ou de laid mais je ne saurai jamais juger ce que je vois comme Lou les juge en les entendant
Marie

.coucou petit Lou,
La prochaine fois, emmène tes parents au musée des instruments de musique, tu pourras tous les entendre ;)
Sylvie

Ce n'est pas la première fois que je viens visiter ce blog,et c'est toujours aussi bien.Vous aimez Lou et ça se voit,chapeau bas Monsieur...
Pcp élever un ptit garçon avec cet handicap,ça ne doit pas être facile tous les jours!
Flo

Je trouve que ce site est bien fait,vous avez beaucoup de courage.Bonne chance pour la suite.
Dalila

JE TROUVE QUE TU AS BEAUCOUP DE COURAGE BRAVO A TOI MON GRAND
DIDINE

17:26 Écrit par Vous ! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |