12/02/2004

7. Décembre 2003

DE CORSE ..nous sommes aussi là.
Quand la page s'ouvre,c'est le trop plein de tendresse qui jaillit et nous eclabousse.On en prend plein les(YEUX ?) et en méme temps ,on se surprend à se l'immaginer ce petit bout tout en rondeur,mais aussi boule qu'un hérisson qui affronte la( VIE ?)
BAMBOIS
bambois@wanadoo.fr

la beaute de la comprehension et la richesse dela différence
Notre fils va sur ses neuf ans et cela fait plus huit que nous connaissons sa différence .Nous pensons tout les jours qu'il est magnifique et très combatif ,il nous apprend finalement vraiment la vie ses valeurs et nous fait découvrir l'importance des choses.Il est bien de rappeler que l'handicap est une différence qui se réveler intéressante et non mal qu'on doit bannir .Bonne continuation et beaucoup de courage
Isabelle
isalabelle@mail.be

Les snurfies????????????
Et bien, mon bonhomme, je n'ai pas compris les snurfies! Tout ça pour te dire que je me suis mise un instant à ta place et que j'ai compris ce que tu pouvais ressentir! Ca ne doit pas être évident, mais courage!
Bisou de moi à toi.
paulette duvivier

LES SNURFIES....GENIAL!!!!
Là, tu m'en bouches un coin....Pour toi papa a trouvé la meilleure de faire comprendre aux "normaux" l'incompréhensible pour toi!!!BRAVO SPECIAL à papa. En te lisant, je me rends compte combien c'est difficile pour toi mais aussi combien c'est difficile pour le commun des mortels de prendre conscience des difficultés rencontrées par des enfants qui ont un handicap quasi inexplicable. Quand j'ai rencontré Cyril et son problème d'autisme il y a 4 ans, je n'y comprenais rien, mais en avançant avec lui, malgrè qu'il ne parle pas, j'ai appris qu'en fait il est très difficile de faire comprendre aux autres que le fait de ne pas parler entraîne d'autres problêmes, comme la non compréhension de l'enfant. Quand on lui dit : ça va Cyril, il ne répond pas, normal il ne parle pas et ça entraîne parfois des réflexions pas très gentilles....Mais je me suis rendue compte que lorsque tu expliques aux autres enfants pourquoi il est comme ça, pourquoi il a de drôles de manies, pourquoi il rit tout seul ou crie pour rien , avec des mots simples ils comprennent, c'est pas plus compliqué, par contre le monde adulte lui ne comprend pas toujours malheureusement.
Ca m'a fait un bien fou de te retrouver à travers papa, et je suis contente de savoir que tu vas bien. Tu vis entouré de beaucoup d'amour et d'attention, c'est le plus important, crois mois...Bon week-end à toi et à toute la famille,
Bizzzzzzzzzzzzz à tous et pour toi un énorme spécial,
ANDREE
amy.rl@skynet.be

A Lou
Mon petit Lou, cela fait lontemps que je te lis. Je t'envois un simple petit mot pour te dire combien j'aime te lire...Bonne continuation mon petit Lou...
http://J.skynetblogs.be

Coucou Lou!
Voilà nous avons enfin déménagé! Coline prend ses repères peu à peu dans la "nouvelle" maison...elle voyage d'une pièce à l'autre et se sent déjà bien chez elle! Nous avons mis un peu de temps pour réinstaller l'ordinateur parce qu'il y avait plus urgent à faire...c'est pourtant pas encore fini! Il nous reste encore quelques cartons à déballer.
Je constate qu'en trois semaines, ton papa a bien écrit !! ça va plus vite que les épisodes de Dallas ma parole !
En tout cas mon p'tit Lou, sache que Coline ne t'oublie pas et qu'elle espère te revoir bientot.
Bises à toi et salue bien tes parents et tes soeurs également!
Claire

Anniversaire réussi
On dirait bien que l'anniversaire de ta maman a été des plus réussis.
Dis-donc, elle ne fait pas son âge, tu lui diras. Je ne sais pas si ton papa a regardé la soirée CAP48 à la R.T.B.F. hier soir mais c'était super car il y avait sur le plateau des tas de gens "différents" qui nous ont donné une belle leçon de vie, comme toi.
Bisous à vous tous.
Sophie

joyeux anniversaire mouman !
Un peu en retard. Mais un Ptero. cela vient de loin dans le temps. A tire de membranes je vous apporte un bouquets de fleurs fossiles mais très belles encore. Et pour Lou un gentil sourire de mon copain le Brontosaure.
Lou, tu peux le caresser; il est gentil le Bronto..il ne bouffe que des feuilles et il est un peu balourd.
Pterodactylus

happy birthday!
Dis donc, elle en aura eu des surprises, ta petite reine! Moi, j'appelle ça des chaudoudoux, des petites attentions qui vont droit au coeur et qu'on garde bien au chaud dans sa mémoire. A propos, c'est normal que tu l'appelles ta Reine, puisque toi, tu es un petit Prince!
Et tu as raison de dire que tu t'éveilles tout doucement à ce qui se dit autour de toi : tu verras, tu mettras peut-être plus de temps qu'un autre, mais, avec de la patience et beaucoup d'amour, tu arriveras à quelque chose, mon bonhomme. Bon courage à Papa et.......à Maman
Bisou de moi à toi.
Paulette.
paulette.duvivier@skynet.be

TOP, L'ANIF DE MAMAN
Salut Lou,
Très heureuse de voir que tout c'est passsé pour un mieux à l'occasion des 40 ans de maman, je suis sûre qu'elle a du apprécier toues ces attentions de votre part à tous.
Quand à papa, pas de chance pour lui, mais ce sont des choses qui arrivent, mais ça passe, disons que ce sera plus embêtant qu'autre chose, mais tu auras maman et Eva pour t'aider...Bonne fin de week-end,
BIZZZZZZZZZZ
ANDREE

Depuis...
que je lis ce blog, je vois les aveugles autrement. Comme s'il suffisait de nous expliquer ce qu'ils ont de différent de nous pour qu'on les aime. Je souhaite pouvoir lire ce blog tout au long de la vie de Lou .
Bonne continuation.
Myriam

Un petit message...
pour vous dire qu'il faudrait plus de gens comme vous, que votre site déborde d'amour et de vie, qu'un petit bouchon comme le votre vous apprend vraiment à vivre, et qu'un sourire de coute rien et comme je suis pas avare, lol en voila un !
Ninon

Dis-moi...
Qu'as-tu reçu de Saint Nicolas ce matin? Avait-il bu le p'tit verre de cognac le coquin? Je suis sûre qu'hier soir il a entendu tes chansons et qu'il s'est empressé de venir t'apporter tes jouets!
Bonne journée pleine de surprises petit Lou!
Jozette

Ton petit zoo
A t'entendre parler de tes animaux,cela me fait penser à la guyane,une région trés loin d'ici ou l'on trouve encore tous ces bétes en liberté.Bonne promenade dans ton petit zoo à toi.Jacques
ROBINOT
bambois@wanadoo.fr

Coucou
Coucou Lou, je t'avais déjà écrit ( j'ai 13 ans) le mois passé et je voulais te dire bonjour ... Je voulais dire aux parents (Luc et Claire ) que c'est très courageux de leur part de faire ce site ! Moi mon petit frère est aussi aveugle et j'essaye de le faire évoluer ! Au fait, comment fabrique-t-on un skyblog ? Je vais essayer d'en créer un sur la maladie de mon petit frère . Répondez-moi au plus vite svp Bisous . Et bonne continuation à Lou que je ne connais pas mais qui je suis sûre est un petit garçon formidable !!! :-)
Emilie
mils12@hotmail.com

merci pour les nouvelles de lou
c'est toujours avec grand plaisir que nous allons visiter le site de lou. Paul a été content de voir les photos de lou et lire les dernières nouvelles.
bises à toute la famille
MARY ET P@UL
l.fabrice@wanadoo.fr

2004
Meilleurs voeux à Lou et à sa famille !
Je viens de découvrir ce site et je le trouve merveilleux et plein d'amour ,
bisous à tous
Marcelle

Coucou, vous !
Merci pour votre dernier message (ai été un peu busy ces derniers temps). J'ai contacté votre amie mais pas encore de réponse.
En tous cas, je vous souhaite à tous (toute la petite famille) et à Lou en particulier, de super bonnes fêtes et plein de bonnes choses à manger !
Bisous et a+
Cassandra
fauvea@hotmail.com

thank
il est génial et vous tous aussi . encore merci de ce petit moment de bonheur
http://pattakamel.skynetblogs.be
patt

merci
je viens de voir votre petit film. Je voudrais simplement vous remercier tous les cinq pour ces quelques minutes de boneur partagé.
joyeux noël à toutes et à tous
Bénédicte

Noël!!!
Merci pour vos voeux que je vous réciproque!
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais le réveillon se passait chez nous, donc beaucoup de travail!
Tout s'est bien passé, c'est le principal!
Papa Noël t'a apporté des cadeaux ? Le connaissant, je suis sûre qu'il ne t'a pas oublié.
En tout cas, vous, vous nous faites un merveilleux cadeau! MERCI
Bisou de moi à toute la famille
paulette duvivier

***JOYEUX NOËL *** (^o^)v
Joyeux noël à toute la famille !!!
Cette vidéo est géniale, tout simplement génial !!!!!!!!!
Tout le bonheur possible !!
http://kiss-the-frog.skynetblogs.be
Coline

AVEC UN PEU DE RETARD...
Hé oui, nous avons passé mon mari et moi les fêtes de Noël en amoureux à Rochehaut...Génial!!! Mais je suis tellement heureuse que LOU ET TOUTE LA FAMILLE vous ayez eu droit à ces moments de bonheur...Magique comme toujours, il faut profiter un maximum de ces petits bonheurs qui passent et qui amènent la paix, le bonheur, la joie, les rires...tout simplement la joie de vivre!!!
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année, mais surtout de la commencer dans la bonne humeur comme vous savez si bien le faire...
Merci mille fois de tout ce que vous nous apportez comme bonheur!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ANDREE

BONNE FETE de NOEL
je ne pouvais passer cette soirée sans avoir une pensée pour toi ...
http://aramis-dingo.skynetblogs.be
aramis-dingo

Merci pour vos voeux
Joyeux Noël et une très Bonne Année 2004 à Lou et à sa famille.
http://lalasi.skynetblogs.be
lalasi

* JOYEUX NOËL *
A LOU ET TOUTE SA FAMILLE ET QUE LE PERE NOËL OUVRE LES PORTES DU CINEMA
http://petitlouis.skynetblogs.be
petitlouis

Un gros bisou
à Lou mais aussi un Joyeux Noël à toute la famille, et plein de bonnes choses pour vous tous! que cette journée soit magique et vous apporte plein de bonheur!
http://jozette.skynetblogs.be
Jozette

...
Joyeux Noel Lou et à toute ta famille..
OZNEJ
http://www.lemagicjournal.net
Oz
oznej@lemagicjournal.net

merci
a l'autre bout du monde je suit vos aventures merci pour vos voeux et oi aussi par ce petit coentaire je vous envoie les miens aussi
Bonne annee 2004 a tous
http://maitika1982.skynetblogs.be
maite

fêtes
nous vous souhaitons(mon ami et moi) un très joyeux NOEL et une bonne année 2004
Un gros bisous à Lou
http://caroleetsesmots.skynetblogs.be
carole
fa367788@skynet.be

grosses bises à lou et toute la famille
super, c'est vraiment super... Grosses bises et bonne fête en attendant les nouvelles aventures de 2004
fabrice et mary
l.fabrice@wanadoo.fr

Courageux Lou,
Bonjour Lou,
depuis que j'ai découvert ton site, chaque jour, je prie pour toi afin que tu trouves la vue...
Chantal
chantalbodson@planetinternet.be

15:05 Écrit par Vous ! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.