12/02/2004

5. Novembre 2003

Non
Bonjour Lou. Mon petit garçon Sébastien est comme toi dans la phase du non. Dès que je commence une question il répond non mais parfois la fin de la proposition lui semblant honnete, il change d'avis; alors pour le moment son nouveau mot c'est "nonoui"... bisou à toi et à toute ta famille
Françoise Henin

Coucou Lou!
Coucou Lou!
Voilà nous avons enfin déménagé! Coline prend ses repères peu à peu dans la "nouvelle" maison...elle voyage d'une pièce à l'autre et se sent déjà bien chez elle! Nous avons mis un peu de temps pour réinstaller l'ordinateur parce qu'il y avait plus urgent à faire...c'est pourtant pas encore fini! Il nous reste encore quelques cartons à déballer.
Je constate qu'en trois semaines, ton papa a bien écrit !! ça va plus vite que les épisodes de Dallas ma parole ! En tout cas mon p'tit Lou, sache que Coline ne t'oublie pas et qu'elle espère te revoir bientot.
Bises à toi et salue bien tes parents et tes soeurs également!
Claire

Moi aussi...
...j’suis dans un monde que je ne comprends pas et qui me fait peur. Mais avec vous, ma vision de la vie a changé. Au risque de me répéter, vous êtes (Lou et votre famille) mon rayon de soleil et je ne peux plus me passer de vous lire. C’est un peu comme si je pompais dans votre histoire, dans vos écrits, une force et une énergie qui me permet de faire face à la vie. Il y a un p’tit Lou dans ma tête aussi… MERCI à LOU, Merci à vous, merci à Eva pour ses réponses aux messages.
A bientôt
François-Xavier

Un peu déçue
Je reviendra aussi souvent que possible (n'ayant pas encore d'adresse e-mail personnelle au bureau) pour prendre des nouvelles de Lou. J'espère que votre petite vie quotidienne et pleine de rebondissements se passera pour le mieux.
Si je pouvais vous aider dans votre parcours du combattant (recherche de producteur, éditeur, ...), je le ferais mais je n'y connais rien.
En tout cas, je vous souhaite de continuer et vous adresse plein de courage. N'oubliez pas de remettre un gros bisou à Lou, mais aussi à toute la famille.
Bravo Luc et je suis sûre que toute votre tendresse et votre amour passera par votre Lettre à Lou.
Il en a de la chance d'avoir un papa comme vous.
Sophie

Une lumière dans la grisaille
Beaucoup de bonheur a partager votre quotidien
yves

Bonne chance
à vous tous. Je vous souhaite une bonne continuation en espèrant également avoir de vos nouvelles de temps à autres. Beaucoup de gens croient en vous. Les Anges, même perdus, sont là aussi pour veiller sur nous. Continuez à profiter de le vie comme vous le faîtes.
Merci.
http://frenchee.skynetblogs.be
Pakerette

...
Je vous souhaite bonne chance et encore merci d'avoir partagé avec nous votre quotidien.
http://aurelia.skynetblogs.be
Aurélia

A bientôt

Monsieur Boland je ne peux vous souhaiter que du succès dans votre projet, vous êtes tous courageux et j'ai hâte de vous relire dès votre retour. Bonne chance et courage, ce ne sont que des mots mais ils viennent du fond du coeur.
http://petitlouis.skynetblogs.be
petitlouis

je vous comprends!
...et je vous souhaite bonne chance dans ce que vous voulez entreprendre. Mais, un peu égoïstement, faites- nous encore des petits coucous de Lou : il fait partie de ma vie: tous les jours, je vais presque me ressourcer sur votre site.
Mais, surtout, ne vous sentez pas égaré sur une planète inconnue : il y a encore des gens qui méritent d'être connus! Continuez à vous faire confiance, comme le dit Andrée, vous êtes quelqu'un de formidable!
Faites un gros bisou de moi à Lou
paulette duvivier
.duvivier@skynet.be

VOUS AVEZ RAISON MAIS.....
Ne nous laissez pas sans nouvelles de votre petit prince, moi je voudrais continuer à vivre la vie de Lou, mais je pense que vous me comprenez!!! Ce week-end je suis absente mais dès que je rentre lundi, j'espère quand même trouver un petit mot de votre week-end en famille... MERCI LUC, vous êtes un papa formidable ainsi que votre famille, restez positif et n'arrêtez pas d'y croire... Bonne soirée, mon p'tit Lou, et n'oublie pas, plus de doigts dans la bouche quand tu parles, OK????? Bizzzzzzzzzzzz à vous tous,
ANDREE

Des enfants formidables!
Monsieur, vous avez vraiment des enfants formidables et toi, Lou, tu as de la chance d'avoir des grandes soeurs aussi gentilles :-) Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt car je reviendrai sur ton blog, il est vraiment super...
http://aurelia.skynetblogs.be
Aurélia

Felicitations
Congratulations pour ce superbe blog, utile et très bien construit.
Marc

Je suis émerveillée par votre courage...
Bonjour ! Je voulais simplement vous féliciter pour votre courage à tous au quotidien. J'ai un bb de 7 mois et je suis atteinte de sclérose en plaques. Je ne sais même pas quel avenir je peux offrir à mon enfant. Me verra t'il comme sa mère ou comme une pauvre invalide dans sa chaise ?
Comme j'aimerais être positif comme vous... vous vous aimez, vous avez la chance d'avoir une belle famille (je n'aurai plus jamais d'enfant) et j'envie votre courage pour affronter les difficultés de la vie !
Pleins d'ondes +++++++ à vous tous et à Lou en particulier.
Fauvéa
http://cassandra.skynetblogs.be
fauvea@hotmail.com

SUBLIME !
Ce blog est simplement magnifique, bonne continuation et bisous au fiston et à papa! Encore bravo, bravo, bravo...
mel

...
Bravo bravo bravo , je n'avait jamais eu l'occasion de passer sur votre site c'est pour cela que j'ai du retourner en arriére . Je trouve formidable la façon d'ont vous vous en occuper de ce petit . Chapeau , que dire de plu à part que je suis trés toucher par votre site et que je repasserai réguliérement et je placerais votre lien sur mon blogs .
Bonne continuation
Virginie
http://horseangel.skynetblogs.be/

hello Lou

Merci, Luc, de vous avoir rappellés à mon bon souvenir. Souvent je pense à toute votre petite famille et chaque dimanche je scrute les allées du marché, depuis le vendeur de poulets jusqu'à celui de caricoles, pour vous voir et ben non, nous n'avons plus les mêmes horaires! Dommage! Ah oui, j'attends une babinette pour avril, nous l'appellerons Louise ... c'est quelques lettres en plus que ton prénom, Lou.
J'ai vu que tu étais allé à la crèche Gilson! Je connais bien Fanny, son fils était avec mon second en maternelle aux Aigrettes (en même temps qu'Eva je pense). Elle est très douce et je n'ai pas de mal à imaginer que tu leur as été très précieux, un tel bonhomme à s'occuper cela doit être très enrichissant et "émotionnant" !!
A très bientôt,
Valérie
valerisailliez@hotmail.com

Attention
bonsoir Luc. Tout d'abord, merci pour le mail. J'espère que Lou va bien, ainsi que ton épouse et Mathilde et Eva (bisous à tous de notre part -Nicolas (11 ans) et Dominique mon épouse et moi-même). à propos des visiteurs "insolites" (ton message du 9/11/03 de mémoire) as-tu vérifié que personne ne soit venu "polluer" ton site? Tu auras entendu parler de cette technique qui consiste à inscrire des textes dans la couleur du fond d'écran (ils sont donc invisibles à l'oeil mais un moteur de recherche, lui, les repère). Comme tu affiches les photos familiales, il y a des dingues dégénérés (mais malades tout de même, je laisse aux médecins le soin de se prononcer) qui en profitent pour les faire passer dans les milieux friands de jeunes enfants.(suis je paranoïaque? je ne crois pas, c'est une déformation professionnelle: je doute de tout le monde et m'attend toujours au pire). Quant à savoir comment repérer ce genre de piraterie, à voir avec des pros de la protection informatique ... ou du piratage. amitiés, Emmanuel.
http://crassipan-raleur.skynetblogs.be/
crassipan
emmanuelwillems@skynet.be

:-)
Un bien mignon petit bout d'chou souriant avec un papa bien touchant...
Bonne continuation.
Gros bisous à petit Lou (ah non, à 5 ans on est déjà un grand garçon, j'avais oublié!) et à toute sa famille.
http://http://www.pouffpouff.be.tf
Cora

LE CIRQUE, QUEL BONHEUR....
Lou, j'adore ta façon à toi de te représenter les animaux sur les indications que l'on te donne mais aussi par les bruits, les odeurs , la musique, les rires...Tu es doué et je suis sûre que tes bravos et hourra ont dûs dépasser tous les autres. J'espère que tu fais bien attention à l'épaule de papa, même si pour toi ce n'est pas évident... Bizzzzzzzzzz, ANDREE
ANDREE

Bonjour petit Lou
je crois que je devrais venir te raconter les contes que 'écris pour mes petits enfants ...
http://aramis-dingo.skynetblogs.be
aramis-dingo

Génial le cirque
C'est super mega géant le cirque. ON s'y amuse toujours bien.
C'est sûr que çà doit pas être évident pour toi de te faire une représentation des différents animaux qu'on y trouve mais tu fais la différence au niveau de leurs cris. Bisous à toi, et à ta petite famille. Au fait, comment vont-ils ? Et ton papa, çà va ? vivement le film de ton papa sur toi.
Sophie

Je suis certaine...
Que ton super papa aura la possibilité de réaliser un film!!!! Je serai une des premières à venir te voir! ;)
Tu seras encore plus une star que maintenant!!! ;)
Bisous petit Lou...
http://jozette.skynetblogs.be
Jozette

salut Lou !
Salut Lou ! je m'appelle Marie, j'ai 5 ans tout comme toi :) je suis née le 10/08/1998 ! Ma maman nous a parlé de toi et de ta famille l'autre jour... elle vient souvent lire tes aventures... parfois elle sourit, parfois ses yeux brillent un peu... même si ton papa a dit qu'il ne fallait pas .... :)
c'est qu'c'est vite émue une maman :)
C'est chouette on a été sage : St-Nicolas est passé partout :) Avec l'école on est allé au cirque hier : me suis bien amusée aussi :)
Je t'embrasse très fort (si tu aimes bien les bisous :) )
Petite Marie :)
fpolarski@yahoo.com

Coucou
Coucou Lou, je t'avais déjà écrit ( j'ai 13 ans) le mois passé et je voulais te dire bonjour ... Je voulais dire aux parents (Luc et Claire ) que c'est très courageux de leur part de faire ce site ! Moi mon petit frère est aussi aveugle et j'essaye de le faire évoluer ! Au fait, comment fabrique-t-on un skyblog ? Je vais essayer d'en créer un sur la maladie de mon petit frère . Répondez-moi au plus vite svp Bisous . Et bonne continuation à Lou que je ne connais pas mais qui je suis sûre est un petit garçon formidable !!! :-)
Emilie
mils12@hotmail.com

00:31 Écrit par Vous ! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.